WINMAGIE

Publié le par SWORM

WINMAGIE

J'ai développé un programme en WINDEV de gestion des tours de magie assez évolué car je l'améliore depuis 5 ans. J'y ai mémorisé des milliers de tours qui sont triables par matériel, techniques, préparations...

Winmagie-1.jpg

Vous pouvez également : 
Mémoriser des routines par simple choix de tours en y ajoutant les phases intermédiaires
Mémoriser des boniments détaillés
Gérer les temps d'entrainement
Mémoriser les spectacles réalisés avec commentaires
Gérer des documents PDF
Mémoriser les images cartes spéciales et les affecter à des tours
Gérer l'inventaire valorisé de votre matériel
.... 
et beaucoup d'autres possibilités qu'il serait trop long d'énoncer ici

Ce programme fonctionne sur VISTA et XP et peut se lancer directement d'une clé USB

Une version de ce programme existe sur PDA et SMARTPHONE équipés de WINDOWS MOBILE 5 ou 6

J'utilise ce programme quotidiennement pour y mémoriser les tours que j'invente et pour y inclure les tours achetés ou dans livres (après scan par omnipage)
Cette base est mise dans un dell X51, ce qui me permet d'avoir toujours sur moi plus de 3000 tours de cartes

Je suis prêt à trouver des accords pour céder ce programme à des collègues 
Ce programme serait bien entendu livré avec une base de données vide car je ne cède pas mes recherches et mes scans 


 

Publié dans Magie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est génial tout ce partage!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je suis également très intéressé  (les feuilles volantes ne sont plus de notre ère). Auriez-vous la possibilité de me joindre par mail s'il vous plaît ? J'aimerais en savoir plus sur<br /> votre logiciel, et pourquoi pas me le procurer.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
bonjour, n'ayant pas ou peu de connaissances en informatique ,je repertorie les routines sur feuilles volantes se qui n'es pas terrible. je m'interresse aussi a la versions pda.je souhaite que votre logiciel me parvienne si il es toujours disponible. en vous remerciant
Répondre
A
je suis aussi interessé par ce programme, pour un souci d'ordre dans mes tours (tous écrits sur des papiers séparés...)
Répondre
V
ArF okay Dommage donc jattendrai :) , Mais sa maurais vraiment plus de pouvoir profiter de votre Programe :) Je debute dans la magie ( 1ans ) Donc votre programe maurais bien servi :p
Répondre